d'Artagnan en Fezensac
Inline pictures

Mot du Président

Mot du Président

Site Internet

La succession des élections locales (municipales et départementales) nous avait éloignés du formidable moyen de communication que permet ce site.

Communication, donc information pour assurer à chacune et chacun d’entre vous une totale transparence de nos activités et de nos projets.

Nous allons donc nous employer à rendre ce site attractif, explicite sur toutes les avancées qui concernent notre territoire.

Si pour beaucoup, la communauté de communes reste une nébuleuse, vous constaterez que ses missions n’échappent ni à la qualité de ses interventions, ni à celle d’une harmonie réfléchie d’aménagement, de services par une mutualisation des moyens avant tout et pour tous au service de la population.

Merci de participer par vos suggestions, par vos critiques et par vos encouragements à ce débat qui saura ainsi aussi riche que participatif, donc républicain au sens le plus civique et respectueux de sa réelle définition.

Robert Frairet,
Président de la Communauté de Communes
"D’Artagnan en Fezensac"
En savoir +

Actualités

Mot du Président

Accessibilité des services publics.

En complément du diagnostic TERITEO, le département du Gers et la Préfecture ont demandé un diagnostic prospectif et partagé de l'offre de services.Ce diagnostic a appelé de la part de Robert Frairet le complément d'analyse qui suit, pour le territoire central du Gers.Les élus de la communauté de communes "D’Artagnan en Fezensac" ont, en 2007, ouvert le 1ier Relais Services Publics dans le Gers. Cette volonté politique d’adapter les services administratifs au territoire s’est traduite depuis 9 ans par une amélioration des services, notamment générée par l'attractivité reconnue par plusieurs organismes.Télécharger en .pdf le complément d'analyse.
En savoir +
Le site des Cordeliers

Janvier 2016

Le site des Cordeliers abritera la médiathèque, l’école de musique, l’office de tourisme et la communauté de communes d'Artagnan en Fezensac

Voir la suite