d'Artagnan en Fezensac
Inline pictures

Conforter la culture des échanges.

Pour sa 24ème édition, Tempo Latino s’ouvre sur la voie du numérique.
J’ai été particulièrement sensible à la demande du Président Eric Duffau et de son équipe qui ont accepté de retenir la proposition du Festival Connecté.

Avec le soutien du Conseil Départemental, de Gers Numérique et d’Orange, la contribution des élus de la Communauté de Communes, du Pays d’Armagnac, par le biais de son programme Leader, de l’Office de Tourisme d’Artagnan en Fezensac, Tempo Latino, fidèle à sa tradition d’échanges, innove en ajoutant au panel de son imagination, une nouvelle formule de communication directe et moderne.

Ainsi vous pourrez vivre dans la spontanéité les événements programmés dans le cadre de l’année France-Colombie, dans un esprit de coopération et de rapprochement des peuples, le duplex en visio-conférence et les tables rondes, évènements qui affirment que la culture peut être un vecteur de tolérance, de mixité et de compréhension surtout lorsque Tempo Latino s’en charge....

Bienvenue dans le Gers avec un slogan cher au Comité Départemental du Tourisme et des Loisirs "Le Gers, complice des jours heureux".

Robert Frairet,
Président de la Communauté de Communes
"D’Artagnan en Fezensac"